Kaamelott-RPG

Forum RPG basé sur la série créée par Alexandre Astier
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec le Roi Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Kaamelott ou ailleurs en Bretagne et Rome.
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Rencontre avec le Roi Arthur   Ven 26 Sep - 3:01

Gabriel se promenait dans le marché, il était attendu par le roi mais, pas avant 5 heures, ce qui lui donnait le temps de réfléchir sur la situation et de bien préparer ce qu'il allait dire au Roi Arthur. Il avait beaucoup voyagé. Devenu orphelin, ses oncles et tantes l'avaient envoyé à Rome vers l'âge de 7 ans pour y faire un entrainement militaire parce qu'ils ne voulaient plus entendre parler de lui. Normalement, tout être qui a du bon sens aurait décidé d'y rester et d'y vivre puisque la bouffe, l'armée et donc toutes les choses qui venait de Rome étaient meilleurs. Mais, Gabriel s'était mis en tête de voyager et d'apprendre de nouvelles choses. En apprenant que le roi Arthur avait construit Kaamelott dans le but d'y unifier les royaumes aux alentours, il avait décidé de visiter chacun d'eux avant d'aller rencontrer le Roi Arthur, il avait alors 17 ans. Ce n'est que 4 ans plus tard qu'il partit, sont entrainement militaire terminé, il prit d'abord la route vers l'écosse et tous les autres royaumes autour de Kaamelott afin d'y comprendre leurs coutumes, leurs langues et leur façon de combattre. Ce fut 6 ans très pénible mais très instructif. Son but, devenir un chevalier de la table ronde et la raison du long voyage avait été pour se mettre au niveau des chevalier déjà établie. Parce qu'il avait entendu des histoires de leur bravoure et de leurs exploits, il avait été encore plus déterminé à accomplir son but. Maintenant qu'il y était, il en était fort content, il était même parti dans une quête pour apporter au roi quelque trésor qui était il espérait allait le satisfaire. Une poche qui contenait 1000 pièces d'or et quelques rubis. Il avait bien envoyé un message pour annoncer sa venu au roi, mais à part Rome, il n'avait pas d'attache et n'avait pas su comment se présenter sur sa lettre. Sachant que cela ne suffirait probablement pas, il n'avait signé que "Gabriel, fils adoptif de Rome".
Alors, il se promenait, mais n'avait rien à dépenser puisque tout ce qu'il avait, était pour le roi. Mais c'est alors qu'il le vit, Arthur se promenant au marché. Il semblais fort préoccupé mais, aussi sur le point de péter une crise de nerf.
En voyant Gabriel, il s'approcha de lui. Il n'était pas en retard mais se demandait si la mine du roi avait quelque chose à voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre avec le Roi Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et tout commença avec une olive ...[Arthur]
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur
» LE ROI ARTHUR
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-RPG :: AUX ALENTOURS DU CHATEAU :: Les marchés-
Sauter vers: