Kaamelott-RPG

Forum RPG basé sur la série créée par Alexandre Astier
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Catastrophe...[ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karadoc

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Catastrophe...[ libre ]   Sam 22 Déc - 21:04

Karadok poussa la porte de la salle et passa la tête dans l'entrebaillement. Il émit un sifflement d'admiration et entra donc, les mains sur les hanches, hochant la tête avec un sourire aprobateur.

"- Alors ça...on se demande comment il fait le Sir pour perdre à chaque fois..."

Il s'avança, regardant avec admiration les épées, les haches et autres outils tranchants. Pour une fois qu'il était tranquil et qu'il n'y avait eprsonne...pourquoi pas s'amuser un peu ? On a le droit de se détendre non ?
Karadok promena son regard autour de la pièce pour être certain qu'il était bien seul, puis, rassuré, il atrappa l'une des épées.
A peine l'eut-il dans les mains qu'il faillit s'écrouler sous le poid. L'épée frappa le sol dans un bruit métalique. Karadok s'immobilisa dans cette position, s'attendant à voir la porte s'ouvrir en grand. Mais non...rien pour l'instant. Il soupira, rassuré, ûis tenta de soulever l'épée.


"- En fait je comprends mieux pourquoi on perd du coup..."

Est-ce que ça avait seulement quelque chose à voir ? Karadok ne se posait même pas la question...
Lorsqu'il réussit enfin à soulever un peu l'épée, il se mit à tenter quelques pas de combat. Les seuls et rares qu'il connaissait bien sûr...
Mais soudain, il trébucha, et tomba en arrière sur une étagère qui s'écroula sur lui dans un vacarme épouvantable. Sous le tas d'armes et de cuivres, Karadok gémissait, frotant son crâne douloureux.


"- Ouille...peste soit des armes et de la guerre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgause

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Catastrophe...[ libre ]   Jeu 27 Déc - 0:29

Morgause passait dans les couloirs. On venait de l'informer que son crét...euh son mari adoré avait fait des siennes et avait été mis en prison. Ca faisait un moment que ça lui pendait au nez tout ça. Depuis le temps qu'elle le prévenait. Mais voilà, M. Loth n'écoutait jamais rien!!! Du coup, ça ne pouvait pas lui faire de mal de rester un peu au frais...la prochaine fois. En fait elle venait présenter ses hommages à son abr...son frére aimé. Parée comme la digne reine des Orcades qu'elle était, elle déambulait gracieusement dans les couloirs. C'est alors qu'un péouvantable fracas se fit entendre. Inquiéte, elle ouvrit la porte et apperçut...un gros bonhomme par terre. Bon, Morgause commençait à se poser des questions quand même. Elle avait trouvé la reine dans le même état et en plein milieu du marché. Etait ce une nouvelle coutûme ?? Avec cette nouvelle religion "exotique" tout était possible. Les chrétiens étaient vraiment des abbrutis. Se rouler par terre, ça salit quand même! Elle s'approcha du gros bonhomme

- Dites , ça va vous ? Vous avez un probléme ou c'est une nouvelle coutûme de se rouler par terre ? C'est le Pére Blaise qui demande ça maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karadoc

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Catastrophe...[ libre ]   Dim 6 Jan - 11:46

Karadok se releva en grognant et épousseta ses vêtements tandis qu'une femme entrait dans la salle des armes. Il leva le nez vers elle. Sa tête lui disait quelque chose mais...pas moyen de se souvenir bien sûr.
Une nouvelle coutume qu'elle disait ? Ah bah mince alors pourquoi est-ce qi'il était toujours le dernier au courant ?! Il haussa les épaules en regardant la femme.


"- Heu...beuh...j'en sais trop rien Madame. C'est juste que c'est cette épée qui vient de m'attaquer ! C'est que c'est dangereux ces truc là."

Il désigna l'épée en question qui était tombée à ses pieds. Puis il croisa les bras et regarda la femme en question.

"- Mais et vous vous êtes qui au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgause

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Catastrophe...[ libre ]   Lun 14 Jan - 0:24

Une épée qui l'avait attaquée?! Ben voyons...Quoique...Son frére prétendait bien avoir une épée magique! M'enfin la seule magie qu'elle avait cette épée c'est d'être contrariante...en ne s'extrayant de la roche que quand elle le voulait par exemple. Elle avait même un petit nom cette épée : Excalibur...les hommes et leurs idées bizarres!! Elle ramassa l'épée aux pieds de Karadoc et l'observa avec curiosité

- Remarquez c'est vrai que ça doit être dangereux. Mon fils, par exemple, Gauvain, dés qu'il en tient une, vous pouvez être sur qu'il se blesse et vers qui il vient pleurer aprés ? Vers Maman...


Elle se rappela que le bonhomme lui avait demander qui elle était elle lui tendit la main

- Morgause d'Orcanie...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Catastrophe...[ libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe...[ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-RPG :: CAMELOT :: La salle d'Armes-
Sauter vers: