Kaamelott-RPG

Forum RPG basé sur la série créée par Alexandre Astier

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un petit tour...(2 personnes maxi !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yvain

MessageSujet: Un petit tour...(2 personnes maxi !)   Sam 15 Déc - 15:35

*Durant une des longues et peu calmes nuits du château, le seigneur Yvain s'en alla de sa chambre pour aller faire un tour pour voir ce qui se passait dehors ! Arthur engueulait un des paysans pour une doléance de nuit !!!*

Ouais enfin en même temps les doléances c'est trop pas fait pendant la nuit quoi !

*Dit-il avec un signe négatif de la tête, toujours le même air débile encré sur le visage ! Il vit les deux hommes s'en aller chacun de leur côté et il resta là à regarder la cour vide, c'était calme pour une fois !*

Pff...

*Laissa-t-il passe en s'accoudant contre le rebord de la fenètre de pierre, il entendit tout à coup des bruits de pas venir vers lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine

MessageSujet: Re: Un petit tour...(2 personnes maxi !)   Lun 17 Déc - 15:28

Guenièvre avait quelques insomnies, aussi avait-elle décidé de faire un tour dans le château. Elle distingua la voix "mélodieuse" de son mari qui semblait encore en rogne contre quelqu'un. Pour une fois, elle ne pouvait pas lui donner tort, ce n'est pas une heure pour venir se plaindre, la journée est là pour ça. Enfin, cela ne la regardait absolument pas, comme le lui disait si bien Arthur. Elle poursuivait sa promenade lorsqu'elle vit quelqu'un accoudé à un rebord de fenêtre, elle reconnu cette silhouette, c'était son frère. Elle s'approcha de lui.

- Vous n'arrivez pas à dormir vous non plus ?
Yvain

MessageSujet: Re: Un petit tour...(2 personnes maxi !)   Lun 17 Déc - 21:17

*Yvain entendit la voix de sa soeur Guenièvre, il tourna la tête vers elle et se tourna totalement...*

Nan trop pas !

*Dit-il avec cet air légèrement stupide ! Le "Chevalier au Lion" voulait ajouter quelque chose...mais quoi ? Prendre le risque de se montrer ridicule ? Non ! Donc il sortit une phrase forte et sencée comme à son habitude ! XD*

Je crois que mon sommeil nocturne est hyper perturbé en fait !

*Dit-il avec un signe de tête faisant une tête genre "eh oui c'est comme ça !" ! Yvain la regarda l'air vide...*

Et vous qu'est-ce que vous faites là ?

*S'empressa-t-il de demander !*
Guenièvre
Reine

MessageSujet: Re: Un petit tour...(2 personnes maxi !)   Jeu 20 Déc - 20:51

Un sommeil nocturne perturbé....Malgré le fait qu'Yvain soit son frère, Guenièvre ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait quelques sorties légèrement étrange. Elle-même n'était pas très fine au dire de certains, mais elle espérait quand même ne pas en être à son stade. Elle le regarda et lui sourit.

- Et bien, un peu comme vous, je n'arrives pas à dormir...je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait ça depuis quelques nuits....alors je me promène pour m'occuper.

Elle tendit l'oreille et entendait Arthur qui avait enfin fini de réprimander le pauvre paysan. Elle se tourna à nouveau vers son frère.

- Non mais franchement, vous ne pensez pas qu'ils pourraient venir se plaindre dans la journée ?
Yvain

MessageSujet: Re: Un petit tour...(2 personnes maxi !)   Jeu 20 Déc - 21:40

*Yvain parla de la petite altercation qu'il y eut entre le roi Arthur et le cul terreux à l'accent spécial ! XD Le roi avait raison de l'engueuler sur ce coup là ! On peut dire que ce paysan en avait dans le calbute pour venir l'emmerder à cette heure là !*

Ouais c'est trop ce que je pensais !

*Dit-il simplement, Yvain le Chevalier au Lion regarda sa soeur...*

En fait je sais pas à quoi ça sert les doléances ! Les bouseux viennent tout le temps où y en a pas !

*Dit-il avec un signe de la tête ! Ce qu'il venait de dire était exagéré mais n'était pas faux !*
Guenièvre
Reine

MessageSujet: Re: Un petit tour...(2 personnes maxi !)   Ven 21 Déc - 11:39

- Oui c'est vrai, et puis de toute façon je ne vois pas pourquoi ils se plaignent. Arthur dit que c'est parce qu'ils ne sont jamais contents. Enfin bon.....

Guenièvre n'allait pas commencer à parler des paysans ou de quoi que ce soit qui concernait le royaume avec son frère. D'abord parce que ni l'un ni l'autre n'y entendait quoi que ce soit, de plus on ne peut pas dire que c'était très intéressant. Elle regarda son frère et lui sourit.

- Alors dites moi, vous vous en sortez de votre métier de chevalier ?

Vu l'air un peu hagard de son frère elle cru bon d'ajouter.

- Enfin je veux dire, ça va, les missions qui vous sont confiés ne sont pas trop difficiles ?
Yvain

MessageSujet: Re: Un petit tour...(2 personnes maxi !)   Dim 23 Déc - 16:48

*Yvain leva les yeux au ciel, les missions ! Tout ce que Gauvain et lui faisaient c'était limite à ramasser la merde des bouseux ! XD Mais bon de temps en temps ils partaient avec le roi ! ça changeait !*

Ben c'e
st chiant quoi ! On fait pas grand chose ! La dernière fois on a du aller cherche un potiron enchanté ! Je vois trop pas à quoi ça sert !

*Dit-il débilement ! Il regarda la reine...*

Et vous ? Vous vous ennuyez ?

*Demanda-t-il simplement, il demandait ça car il ne la voyait jamais dans des réunions ou alors à des séances ! Mais bon la reine ne devait sûrement pas avoir à faire ça !*
Guenièvre
Reine

MessageSujet: Re: Un petit tour...(2 personnes maxi !)   Dim 23 Déc - 18:22

C'est vrai qu'Arthur avait l'air d'avoir le chic pour envoyer Yvain vers une mission sans grand intérêt, Guenièvre se demandait si il ne faisait pas cela parce que le jeune homme était son frère, car étant donné comment la jeune femme était considéré par son époux, cela n'aurait eu rien d'etonnant.

- Il pourrait quand même vous confier des missions plus importantes que cela.....Mais, qui sait, peut-être est-ce un test qu'il vous fait subir afin de voir ce que vous valez.

S'ennuyer.....Le mot était très faible, à dire vrai Guenièvre pensait qu'il n'y avait pas de mots pour décrire ce qu'elle ressentait tout au long de la journée.

- Moi ? Oui, un peu....de temps en temps j'organise des réunions avec les femmes des chevaliers, mais cela n'occupe pas toutes mes journées malheureusement. Alors le reste du temps.....je m'ennuie, oui.
Karadoc

MessageSujet: Re: Un petit tour...(2 personnes maxi !)   Ven 11 Jan - 15:20

Il faut croire que Karadoc pensait se retrouver seul à cette heure là de la soirée. En tenue du soir, une torche à la main, il se déplaçait discrètement à pas de loup dans les couloirs pour rejoindre la cuisine...rien que d'y penser il en avait déjà l'eau à la bouche !! Qu'allait-il bien pouvoir ce préparer ce soir...?

Tout en se demandant cela, il se retrouva nez à nez avec deux autres personnes. Trop tard, ils devaient déjà l'avoir vu. Il resta sans bouger un moment puis arbora un sourire idiot.

"- Ah tien...Reine Guenièvre...Yvain...vous êtes là vous aussi ?"
Guenièvre
Reine

MessageSujet: Re: Un petit tour...(2 personnes maxi !)   Ven 11 Jan - 21:58

Guenièvre avait été surprise d'entendre une voix autre que celle de son frère, car elle n'avait pas remarqué que quelqu'un tait arrivé à côté d'eux. Elle sursauta et se tourna.

- Oh bonsoir Seigneur Karadoc.....Vous aussi vous avez des insomnies ?

La Reine adressa un sourire aimable à Karadoc. Arthur ne considérait pas vraiment Karadoc comme quelqu'un de très fin, il était arrivé à Guenièvre d'entendre, par son mari, le récit de quelques exploits des seigneurs Karadoc et Perceval. Un vrai binôme de gaffeurs.
Karadoc

MessageSujet: Re: Un petit tour...(2 personnes maxi !)   Dim 13 Jan - 12:27

Kradoc rendit un aimable sourire à la Reine. Il aimait bien se faire appeler Seigneur. Mais bon il esperait seulement que Guenièvre n'aille pas rapporter tout àa au Roi parce que sinon il allait encore se prendre des reflexions !
Elle lui demanda si il avait des insomnies, Karadoc haussa les épaules.

"- Bah...oui faut croire. Mais j'avais faim surtout vous savez on est pas très bien nourrit hein."

Menteur. Mais c'était pas trop grave comme mensonge encore. Mais au moins il avait avoué qu'il venait pour manger.
Angharade
Gouvernante

MessageSujet: Re: Un petit tour...(2 personnes maxi !)   Dim 13 Jan - 22:10

Et ben y a personne qui dort dans ce château. tient seigneur Karadoc, une petit fringale de nuits c'est ça?

Dit Angharade au seigneur Karadoc, qui comme à son habitude ce levait la nuit pour allez vidé les placards.

- Euh, dîtes juste entre nous, si vous pourriez faires votre marcher tout seul, comme ça il resterait quelque chose à faire à manger. C'est pas pour être méchante mais, on en à un peut marre d'aller au marcher que pour vous. Parce que résultat des couses et ben y en à plus.

Elle repris son calme, et fit comme si de rien n'était.

- Au fait y a le seigneur Léodagan dans la cuisine il est pas trop caussant, mais j'ai remarquer qu'il était pas de bonne humeur, non plus!

- Tient bonsoir, seigneur Yvain quoi de beau?
Angharade
Gouvernante

MessageSujet: Re: Un petit tour...(2 personnes maxi !)   Sam 26 Jan - 14:57

Il y eu un blanc et Angaharde décida de d'aller se coucher après sa grosse journée bien remplie. En prennant congé de sa maîtresse et de ses seigneur.
Le yeux d'Angharade se fermait peu à peu, elle avait une très grose envie de sommeil.

- Bon c'est pas que je m'ennuie mais moi demain je dois préparer certaine chose comme le déjeuner de madame et bien sure c a ne va pas se faire tout seul. Alors Mes Seigneur, Ma dame.

Elle s'inclina pour les saluer et partie se coucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour...(2 personnes maxi !)   

Un petit tour...(2 personnes maxi !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1