Kaamelott-RPG

Forum RPG basé sur la série créée par Alexandre Astier

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La gloire, ça donne soif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval
Chevalier

MessageSujet: La gloire, ça donne soif   Dim 7 Oct - 22:19

Telle fut la pensée qui poussa Perceval à s'arrêter à la taverne.
Non qu'il rentrât à Camelot couvert de gloire, après avoir occis quelques dragons, délivré quelques opprimés ou trouvé quelques Graals. Non... le Gallois partait à la recherche de la gloire. Une information pêchée il ne savait plus où l'avait décidé- dans un village à l'ouest, un terrible monstre vivant dans les cavernes terrorisait les péquenots. On racontait, avec des mines terrifiées, que la bête emportait enfants et vieillards, et que l'on retrouvait leurs os à demi rongés autour du bled... Bref, c'était de l'aventure taillée sur mesure pour le Gallois, ça. Un truc bien dangereux, bien glorifique, propre à remonter Perceval dans l'estime de... ben de tout le monde, en fait.
Parvenu devant la taverne, le Gallois ne descendit pas de cheval, pour la bonne raison qu'il était à pied. Il s'était déjà dit que pour un chevalier, ça la foutait mal de ne pas savoir monter à cheval, mais il avait trop de trucs à accomplir pour pouvoir se consacrer à ce genre de détails. Vaguement soucieux à cette idée, il entra dans l'établissement et gueula, sans se rendre compte que le patron n'était qu'à un mètre de lui
:

-Taaavernier!! à boire, et au trot!

Satisfait de l'effet produit (le patron se massait l'oreille en tremblant comme une feuille), Perceval alla s'asseoir à une table proche de l'entrée, histoire de pouvoir surveiller les entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc

MessageSujet: Re: La gloire, ça donne soif   Dim 2 Déc - 11:25

Karadoc avait comme une petite soif. Oh pas grand chose, juste quatre ou cinq verre, faut pas trop forcer sur la dose hein. Il entra dans la taverne en se frotant les mains. c'est qu'il fait pas chaud dehors en ce moment !
Il tapa des pieds sur le pas de la porte en se frotant les bras pour se donner chaud.
Puis il fit quelques pas à l'intérieur et apperçut Perceval. Il sourit et s'avança vers lui avant de s'assoire à ses cotés.

"- Aaah...rien de mieux qu'une petite chope pour se mettre en forme ! C'est que c'est du boulot le métier de chevalier."

Il frappa du poing sur la table, pour se donner un air important et gueula.

"- Oh Tavernier ! Une chope pleine pour moi !!"

Il sourit. Forcément une pleine, pas une vide. Enfin...Il se tourna vers Perceval avec une mine un peu moins enthousiaste.

"- Depuis ce matin, j'ai la migraine. Figure toi qu'hier soir, j'étais perssuadé d'avoir rangé mes tranches de lard sous le sommier. Pis quand j'ai voulu m'en payer une tranche ce matin, disparut ! Ah je suis en rogne crois moi ! Si quelqu'un me l'a volé il s'en prendra dans le trognon crois moi !!"
La Dame du Lac
Admin

MessageSujet: Re: La gloire, ça donne soif   Lun 3 Déc - 3:54

HJ : Seigneur Karadoc, normalement, on attend d'avoir été validé pour commencer à poster Wink Bon, pour cette fois, comme j'étais absente et que l'autre idiot de Perceval était saoul, on laisse passer, mais le topic ne continuera vraiment que quand la fiche sera finie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-rpg.bestofforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gloire, ça donne soif   

La gloire, ça donne soif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1