Kaamelott-RPG

Forum RPG basé sur la série créée par Alexandre Astier
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Oups, encore perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oups, encore perdue !   Mar 4 Sep - 19:55

Aëlis marchait dans les couloirs du chateau, cela faisait déjà trois semaines qu'elle habitait Kaamelott et qu'elle avait quitté sa Carmélide natale, ou plutôt son village de pécore, c'était une question de point de vue. Elle était sortie de sa chambre et voulait retrouver le chemin de la cuisine, ou du mois d'un endroit où elle pouvait grailler un bout de jambon ou de pain ! Elle marcha pendant un moment, et ouvrit une porte qu'elle pensait sincerement être celle de la cuisine, mais apparemment ce n'était pas ça ! Elle se retrouva devant une baignoire pleine d'eau, et par essus le marché, qui contenait quelqu'un en train de se laver... Oups, pour une nouvelle au chateau elle accumulait les boulettes.
Elle fit dans la première chose qui lui vint à l'esprit, et bizarrement ce n'était pas s'en aller en courant, comme la plupart des gens censés l'auraient fait, elle ferma les yeux très forts et ajouta sur un ton un peu géné :
- Euh.. Excusez moi, je voulais trouver la cuisine, vous pouvez m'indiquerle chemin !
Bah oui, si elle pouvait réussir à avoir des infos sur le chemin à suivre dès maintenant, il ne fallait pas perdre de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Enchanteur
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Oups, encore perdue !   Jeu 20 Sep - 8:59

Après leur dispute sur la place du marché, Merlin et Arthur rentraient donc au château. L'enchanteur était en train de râler sec, en fait le roi était aussi en train de râler, aussi ce fut Merlin qui les guida à travers les vastes couloirs du château.
Avec son sens de l'orientation inégalé, il prit le premier couloir sur sa droite, monta une volée de marche et ragea en voyant que la porte de son laboratoire était ouverte. Pire encore ! On avait changé tout l'agencement du couloir. Il s'arrêta et lança un regard noir au roi, pour sûr c'était encore une de ses manigances à la noix pour le faire passer pour un imbécile.
Puis il entendit une voix de femme dans ce qu'il était persuadé d'être son laboratoire, il approcha, et vit qu'en prime on avait placé dans son laboratoire une grande baignoire avec quelqu'un occupé à se laver là dedans. Là, vraiment on le prenait pour un con ! Bien entendu il ne lui serait jamais venu à l'esprit qu'en fait son laboratoire dans le second couloir à droite en entrant, il était tellement en colère notre brave Merlin qu'il dû s'appuyer à un mur, la tête entre les mains, pour retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Oups, encore perdue !   Sam 22 Sep - 13:47

Durant tout le chemin depuis le marché, Arthur n'avait cessé de grommeler dans sa barbe pour éviter de hurler dans les oreilles de l'enchanteur tout le bien qu'il pensait de ses talents.
Il était tellement pris dans sa rage qu'il ne surveilla même pas le nombre de marches qu'ils avaient déjà gravies quand il s'aperçut que cette tanche avait réussi à se gourrer d'étage

- Mais pas par ici, idiot, vous croyez qu'on va retrouver Perceval dans la salle de bains, peut-être ?
Il entra en trombe à la suite du druide et tomba nez à nez avec sa plus récente maîtresse.
- Eh ben tiens, c'est le jour où tout le monde se perd !
Il lui adressa un sourire, mais il était trop pris dans son énervement pour démarrer une vraie conversation badine. Il continua donc de harceler Merlin.
- C'était une potion d'invisibilité ou de métamorphose ? Non, mais parce que si c'est Perceval, je vous avoue que je le préfère comme ça... L'utilité en combat est relative, mais esthétiquement, c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oups, encore perdue !   Mer 10 Oct - 17:27

Aëlis regarda les deux hommes entrer comme des furies dans la salle de bain qui était en fait déserte, elle les détailla pour essayer de comprendre ce qui se passait, Merlin avait encore du se planter en beauté, ce qui avait mis le roi Arthur dans un état de nerf incroyable, elle ne savait pas si elle devait parler car elle savait que quand le roi était dans cet état il tait assez diffice de le faire se calmer, mais Aëlis n'était pas le genre de femme à se dégonfler pour si peu !
Elle sourit un petit peu, croyant avoir déceler un semblant de compliments dans la bouche d' Arthur, enfin elle avait décidé de prendre cela pour un compliment ! Elle se regarda de bas en haut, essayant de repérer les points communs qu'elle avait avec Perceval, elle n'arriva à aucune conclusion !

- Merci Sire, enfin je crois... en tout cas je n'ai bu aucune potion, et sauf sous la torture je ne boirais rien qui vient de celui là !

Dit elle en souriant, et en montrant l'enchanteur Merlin du menton !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Oups, encore perdue !   Jeu 11 Oct - 19:00

Il se retourna rapidement vers Aëlis
- Ben vous faites bien, essayez même de jeûner si un jour c'est lui qui fait la soupe ! Pas foutu de réussir une potion, pas foutu de s'orienter dans un château où il vit depuis des années !
Son destinataire réel était bien Merlin, il ponctuait chacun de ses mots par une tape sur l'épaule de l'enchanteur, tout d'abord sous forme de plaisanterie, mais la lassitude qu'il ressentait après l'avoir suivi ou parfois traîné, depuis la Place du Marché se faisait sentir de plus en plus, et il avait une légère tendance à appuyer sa main plus qu'il ne l'aurait fallu.
- Alors, où est Perceval exactement ? Dans la baignoire ou sous l'éponge ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Enchanteur
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Oups, encore perdue !   Sam 24 Nov - 3:03

Merlin n'écoutait pas les roucoulades des deux personnages, peu lui importait ce qu'ils avaient à se dire. Non en fait il était en plein débat intérieur sur un sujet de la plus haute importance : avait-il prévu suffisament de chaussettes dans sa malle de voyage. Non qu'il doive partir bientôt, mais il aimait bien prévoir à l'avance.
Le sujet revenait cependant à lui, mais comme d'habitude, on le prenait pour un imbécile, il carra les épaules , se dégageant également de la "prise" du roi qui commençait à l'enerver en plus de lui faire mal, et répondit, droit comme un "i" (la barbe en plus) .


-J'en sais rien, démerdez vous avec vos donzelles, vos chevaliers à deux ronds et pis merde à la fin.

Ca commençait à bien faire de se faire traiter en minable, il n'avait qu'à chercher l'autre andouille tout seul, sur ces paroles dignes de Merlin, en vrai, si si. Il se remit en marche en sens inverse, pour regagner son laboratoire il fallait vraiment qu'il vérifie le nombre de chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oups, encore perdue !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, encore perdue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Cybèle, l'elfe perdue
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» A la recherche de la bouteille perdue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-RPG :: CAMELOT :: La salle de bains-
Sauter vers: