Kaamelott-RPG

Forum RPG basé sur la série créée par Alexandre Astier

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre
Reine

MessageSujet: En pleine nuit   Mer 8 Aoû - 13:35

Guenièvre s'était réveillée en pleine nuit et fut surprise de constater l'absence d'Arthur auprès d'elle, pour une fois qu'il devait passer la nuit avec elle. Il l' avait commencé, mais n'avait visiblement pas l'intention de la terminer en sa compagnie. Mais elle se dt que peut-être son royal époux avait fait une descente dans les cuisines afin de contenter une fringale nocturne. Il est vrai qu'en ce moment Arthur passait plus de temps dans les cuisines que dans la chambre à coucher, et ce n'était certes pas la façon idéale pour concevoir un héritier....enfin, apparemment, parce que sinon, depuis le temps que les nuits se passent comme cela, il y aurait déjà trois enfants à leur table familiale.

La Reine décida donc de descendre à son tour dans la cuisine. Lorsqu'elle y arriva, elle ne vit pas son mari, ce qui était de plus en plus étrange, mais, puisqu'elle était là, pourquoi ne pas en profiter et faire un petit frichti. Elle commença donc à sortir de la nourriture des placards et l'étaler sur la table. Un bruit la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Ven 10 Aoû - 12:53

- Quand c'est moi qui descend, vous me reprochez de m'empiffrer ! Je vois que vous n'êtes plus aussi stricte sur les règles de vie quand vous vous croyez seule !
Arthur revenait de la salle du trône. Il y descendait parfois la nuit quand il déprimait sec pour se remonter un peu le moral en essayant de se convaincre tout seul que la quête du Graal n'était pas complètement dans les choux. Pour ce soir, ni le trône, ni Excalibur n'avaient réussi à lui rendre le moral et en plus, il tombait sur sa femme bien réveillée. Ca lui apprendrait à vouloir boire un coup avant de dormir.
Guenièvre
Reine

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Ven 10 Aoû - 13:56

- Non mais ça ne vas pas bien, vous n' êtes pas fou de me faire des peurs pareil ? Si je suis là c'est parce que je m'inquiétais pour vous, je me demandais où est-ce que vous étiez passé, et comme vous avez souvent l'habitude de descendre ici, je me suis dit que j'aurais des chances de vous trouver.

Guenièvre jeta un regard rapide à toute la nourriture qu'elle avait étalé devant elle. Effectivement il y avait de quoi nourrir un régiment. Elle y avait été un peu fort

- Je ne vous y ai pas trouvé alors je me suis dit que comme j'étais là, autant en profiter.

Elle lui tendit une pomme. La reine essayait toujours de se montrer aimable avec son mari, elle caressait le secret espoir qu'il finisse par l'aimer...ça pouvait être possible après tout puisqu'il aimait ses maîtresses.

- Vous voulez manger quelque chose ?

Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Sam 11 Aoû - 11:50

- Ma pauvre, si je vous fais peur, attendez de voir arriver Karadoc et d'essayer de vous mettre entre lui et son jambon, là, vous comprendrez ce qu'avoir peur veut dire...
Puis, il jeta un coup d'oeil morne à la pomme qu'elle lui tendait, elle avait toujours le chic pour lui proposer le truc qui allait le moins le tenter, même en bouffe..
- Non, non, merci, je crois que je vais juste prendre un coup de flotte.
Il avait bien vu qu'elle avait sorti la moitié du buffet mais qu'elle n'osait pas en parler. Comme s'il s'intéressait à sa ligne !
- Alors, des insomnies, vos nombreuses occupations dans la journée ne suffisent plus à vous fatiguer ?
Guenièvre
Reine

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Sam 11 Aoû - 12:04

Il est vrai qu'Arthur avait raison, et que voir le Seigneur Karadoc lui aurait certainement causé une frayeur plus importante que dix oiseaux réunis, elle fut parcouru d'un frisson de terreur rien que d'y penser.

- Oui, ben je ne préfères pas le rencontrer seule.....brrr.

Lorsqu'il refusa la pomme, Guenièvre se dit que de toutes manière, quoi qu'elle lui propose, il le refuse, alors ça ou autre chose...

- Ah bon....comme vous voulez.

La Reine ne se douta pas un seul instant qu'il se moquait d'elle lorsqu'il évoqua ses "nombreuses" occupations

- Oh bah c'est bizarre, pourtant je pensais que j'aurais bien dormi, parce que je me suis occupé d'organiser un pique-nique avec les Dames de la Cour, c'est tout de même fatiguant.

Elle commença à manger la pomme qu'Arthur avait refusé, puis le regarda en souriant.

- Et vous, qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?

Elle voulait lui montrer qu'elle s'intéressait à ce qu'il faisait.

Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Sam 11 Aoû - 12:17

Arthur la regardait comme si elle venait de tomber du plafond, la tête la première.
- Ben dites donc, le moins qu'on puisse dire, c'est que vous êtes débordée. Et sinon, ça va l'organisation, la planification, ça devrait effectivement vous crever de demander à ce qu'on vous fasse cuire trois poulets pour aller mettre vos fesses dans l'herbe avec votre mère !
Elle passait son temps à se flatter de son titre de reine de Bretagne, mais quand on demandait quelles étaient ses fonctions, il ne pouvait même pas dire "décoratives"
- Oui, moi aussi, j'ai préparé un petit pique-nique... toute mon armée contre une horde de Vikings ! Mais ça va aller, on a juste à se déplacer, sont gentils les Vikings, ils ont déjà préparé le feu....
Guenièvre
Reine

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Sam 11 Aoû - 12:27

- Non mais dis donc, je ne vous permets pas...d'abord il n'y aura pas que ma mère et moi à ce pique-nique, il y aura aussi toutes les autres Dames du château, ça représente beaucoup de monde....Ah bah c'est sûr c'est pas moi qui vais cuisiner, mais il faut tout de même penser à un tout un tas de choses.

Elle écouta Arthur lui évoquer une nouvelle guerre contre les Vikings. Ce qui l'étonnait c'est que cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas entendu parler de la quête du Graal, sans doute avait-il finalement abandonné. Ce qui n'était pas une mauvaise idée en soi puisqu'il ne le trouvais jamais.

- Oh ça va hein, vous ne voulez pas que je vous accompagne sur les champs de batailles, alors ne vous plaignez pas si vous vous y ennuyez. Enfin, c'est quand même une bonne chose que vous ne recherchiez plus ce Graal, ça vous fait ça de moins. De toutes façon, on ne peux pas dire que vos recherches avaient porté leurs fruits.

Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Sam 11 Aoû - 12:54

Arthur recracha l'eau qu'il était en train de boire.
- Ah parce que maintenant, Madame s'y connaît en stratégies et en quêtes ! Abandonner le Graal, pauvre cruche, vous voulez aussi abandonner le château, repartir en Carmélide avec votre famille ! Est-ce que vous savez seulement ce que c'est, le Graal, pauvre ignorante ?
Il commençait à fulminer sec, il n'avait vraiment pas besoin que cette gourde mette le doigt sur ce qui le déprimait. Ca commençait à bien faire, les remontrances, s'il devait subir sa bonne femme en plus de la Dame du Lac ! De rage, il lança son verre et lui prit de la main ce qu'elle était en train de manger.
Guenièvre
Reine

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Sam 11 Aoû - 13:03

Guenièvre se reçu l'eau sur le visage, elle s'essuya avec une serviette posée à côté d'elle. Elle fut surprise par l'accès de violence de son mari, comment pouvait-elle savoir qu'il cherchait toujours le Graal puisqu'il n'en parlais plus, et puis elle en avait marre qu'il lui hurle dessus sans arrêt.

- Non, je ne sais pas ce que c'est que le Graal, parce que personne ne me l'a jamais expliqué étant donné que ce n'est pas moi qui doit le chercher.....et puis ce n'est pas la peine de vous énerver après moi, j'y suis pour rien....je croyais que vous ne le cherchiez plus parce que vous n'en parliez plus alors.

Elle le regarda tristement et replongea le nez sur ce qu'elle avait devant elle. Étant donné que ses précédentes tartines lui avaient été subtilisés par Arthur, il fallait bien qu'elle s'en fasse d'autre.
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Dim 12 Aoû - 19:04

Arthur mordit rageusement dans son morceau de pain. Il n'avait même pas faim mais tout était bon pour le calmer. Et en plus, tant qu'il s'appliquait à manger consciencieusement, Guenièvre n'attendrait pas de nouvelle réponse. En réalité, il ruminait plus qu'il ne mâchait, toujours furieux de sa sortie sur le Graal.
Il avait déjà son compte de rappels que la quête piétinait, s'il ne pouvait mettre plus venir boire un coup de flotte tranquille sans qu'on lui en remette une couche, il n'avait plus qu'à monter sur le chemin de ronde et sauter.

- Non, ce n'est pas à vous de le chercher, et je vous en parle pas, parce que de toute façon, personne n'y comprend rien, alors, c'est pas la peine de se prendre le chou. N'empêche que pour l'instant, vous êtes bien contente d'être Reine de Bretagne, alors respectez au moins ce qui vous a bombardée à cette place !
En fait, il se demandait encore comment le mariage avait pu se faire, mais c'était encore un sujet qu'il préférait éviter sous peine de sombrer encore plus.
Guenièvre
Reine

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Dim 12 Aoû - 19:34

Guenièvre ne répondit rien...d'abord parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle pourrait répondre à ça, et puis même si elle avait trouvé, ça n'aurait servi qu'a énervé Arthur encore plus, elle se contenta de le regarder en soupirant et de manger ses tartines. Le silence qui régnait dans la pièce commençait à lui faire regretter de s'être inquiété pour Arthur, si elle avait su, elle n'aurait pas quitté son lit. Au bout d'un moment elle se leva, et regarda Arthur.

- Bien, même si vous vous en fichez complètement, je retournes me coucher....vous pourrez faire la même chose lorsque vous serez calmé.

Et sans laisser à son mari le temps de répondre quoi que ce soit, elle quitta la cuisine et retourna dans la chambre.
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Dim 12 Aoû - 20:35

Arthur avait déjà la bouche ouverte pour lui répondre quand elle claqua la porte. Il détestait ça, quand elle avait le dernier mot.
- C'est ça, barrez vous et laissez le bordel dans la cuisine, c'est respectueux ça !
* Oh, c'est pas vrai, j'en suis réduit à parler à une cuisine vide, maintenant !*
De dépit, il jeta sa tartine sur le tas considérable de victuailles que Guenièvre avait laissé sur place.
Il tounra en rond un moment en cherchant chez quelle maîtresse il pourrait aller finir sa nuit tranquille, mais il avait comme l'impression que ce plan ne serait pas très efficace non plus.
Et puis après tout, elle était dans sa chambre à lui, il n'avait pas d'excuses à fournir, et encore moins d'explications à donner. Il avait sommeil, il avait beaucoup de boulot pour le lendemain. Au lit et surtout pas un mot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En pleine nuit   

En pleine nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1